Skip to main content

Notre politique Qualité

La filiale Sud-Ouest Energies s’engage en faveur de la qualité.

Nous sommes certifiés Professionnel du Gaz depuis 1998. Ainsi, nous vous garantissons une installation intérieure de qualité et sécurisée. Sud-Ouest Energies dispose également des certifications Qualibat et RGE, labels de fiabilité reconnu garant de l’environnement.


Logo Qualif : Qualibat
Logo Qualif : PG - Professionnel du Gaz
Logo Qualif : RGE

Contexte

Entreprise du bâtiment en génie climatique, nous réalisons des prestations de plomberie, sanitaire, chauffage, climatisation et ventilation. Nous créons le groupe Midi Atlantique. Nos 3 filiales Sud Ouest Energies, Ouest Atlantique Energies et Haute Bretagne Energies partagent aujourd’hui une culture d’entreprise incluant nos valeurs communes qui sont :

  • Avoir l’esprit d’équipe
  • Transmettre son savoir-faire
  • Savoir se remettre en question
  • Respecter ses engagements
  • Faire preuve d’innovation
  • Se respecter entre individus
  • Obtenir la satisfaction du client

Finalité et orientation stratégique

Grâce à l’implication de tous, nous avons, au fil des années, acquis une notoriété régionale ainsi qu’une image de professionnel avéré de l’activité.

Pour anticiper le développement de l’entreprise, nous nous orientons vers une gestion à caractère industriel. En effet, afin d’améliorer encore davantage la satisfaction de toutes les parties intéressées et de définir des méthodes de production encore plus performantes, nous mettons en place une standardisation de certains procédés ainsi qu’une planification plus efficace. Cela permettra également de pérenniser les emplois.

Dans cette optique, Je m’engage à satisfaire les exigences applicables en développant la culture du :

HIC et NUNC

Ici et maintenant

Nous nous engageons également à promouvoir le leadership managérial au sein de l’entreprise pour favoriser l’épanouissement personnel au bénéfice de la réussite collective.

L’orientation stratégique de la politique détermine le cadre pour décliner les objectifs qualité qui sont suivis par des indicateurs (de contrôle et de performance).