J’ai intégré l’équipe terrain de HBE en Septembre 2022. J’ai appris le métier de plombier à Paris sur des chantiers de grande envergure (600 – 800 logements) pendant 20 ans.
Ce qui m’a séduit chez HBE c’est la méthode de travail basé sur l’anticipation des préparations, les pré Kits et l’opportunité qu’offre une PME pour une évolution professionnel.
Après avoir obtenu mon BP tout en travaillant sur chantier en tant que plombier chauffagiste, j’ai eu l’opportunité de continuer mes études de conducteur de travaux.
J’ai intégré SOE en septembre 2020 comme conducteur junior en binôme pour ensuite évoluer en ayant des chantiers en autonomie. Ce que j’aime dans ce métier c’est de pouvoir organiser l’ensemble du chantier tout en gardant la proximité avec les ouvriers. L’entreprise a su me faire confiance et m’a rapidement confié des opérations de grandes envergures.
J’ai rejoint OAE en mars 2021 en tant que chef de chantier. J’ai pu apporter mon savoir-faire et mon expérience tout en découvrant de nouvelles façons de travailler.
Après l’obtention du Bac professionnel au lycée de Blanquefort, l’entreprise Sud-Ouest Energies qui s’investie auprès des « jeunes » m’a fait confiance et m’a permis de démarrer dans le monde du travail. Cela fait maintenant 10 ans que j’exerce au sein de celle-ci. Je suis actuellement chef d’équipe, je prends à cœur mes missions et responsabilités qui me sont confiées. Ce que j’apprécie dans ce groupe sont les possibilités d’évolution et le travail d’équipe.
Ancien Chef de Chantier et ayant réussi une formation Conducteur de Travaux TCE, je recherchais une entreprise où je pourrais m’exprimer et évoluer dans mon métier. Ouest Atlantique Energies m’a fait confiance et me permet de m’épanouir au quotidien.
En poste depuis 3 ans, je gère la gestion des clients, la comptabilité, la facturation ainsi que les relances. C’est un poste multi-tâches qui ne permet pas la monotonie. Ce poste est intéressant car je travaille en collaboration avec le Directeur de Travaux, les conducteurs de travaux et la Directrice Administrative et Financière. Entourée d’une équipe sympathique et dans un environnement agréable, cela me permet de me construire jour après jour dans une société en pleine évolution. Société à taille humaine avec un réel « esprit d’équipe ».
Je gère les demandes clientèles dans le cadre des garanties après réception des travaux. Ce que j’aime dans mon métier chez SOE c’est de travailler en équipe, avec mes collègues, être en relation avec les occupants des logements et interagir avec nos clients, dans le but d’apporter des solutions à chacun.
En poste depuis près de huit mois, j’accompagne la filiale OAE dans la rentabilité de ses affaires en sécurisant les flux financiers sortants et la gestion du matériel sur site. J’interviens en complément dans les sujets quotidiens de l’agence et l’amélioration des processus internes agence et groupe.
Je travaille chez SOE depuis mes 19 ans. J’ai commencé sur les chantiers et je suis maintenant à la préfabrication. Ce que j’aime particulièrement dans mon métier c’est de travailler sur les gabarits chaudières, colonnes d’eau et souder l’acier.
Fraîchement arrivée en décembre, je suis encore en découverte, mais ce que je découvre de mon poste et de mon environnement me plaît.
J’en apprécie déjà la diversité car la monotonie dans le travail ce n’est pas fait pour moi, et à AOE ce n’est pas le cas !!
En tant que Directeur du bureau d’études, ce que j’apprécie particulièrement dans mon travail, c’est l’accompagnement au quotidien des techniciens d’études et d’observer leur évolution depuis 4 ans sur les logiciels en 2D et en 3D
J’occupe, depuis plus d’un an et demi maintenant, un poste de gestionnaire des Ressources Humaines polyvalent au sein de la Holding Midi Atlantique. J’ai de nombreuses missions qui vont de l’intégration du personnel à sa sortie, en passant par la formation, la paie mais également l’organisation des actions de communication et la promotion de la marque employeur. Ce qui me plaît le plus c’est la richesse du métier, toujours en évolution et très challengeant. C’est un métier varié et dynamique où l’on ne s’ennuie jamais. Pour moi, les Ressources Humaines ne concernent plus uniquement des fonctions administratives mais stratégiques et c’est ce que je retrouve au sein de Midi Atlantique. J’ai une grande autonomie tout en étant accompagnée par la direction, ce qui me permets d’évoluer au sein de la société. J’obtiens de nouvelles compétences tout en mettant à disposition celles que j’ai déjà acquises.
Envoyez-nous votre Curriculum Vitae et votre lettre de motivation et nous vous contacterons dans le plus bref délais
Bordeaux
30 avenue des Martyrs de la Libération,
33700 Mérignac
TEL : 05 56 45 81 97
Nantes
14 Rue Jan Palach,
44800 Saint-Herblain
TEL : 02 44 76 28 30
Rennes
5 rue de la Carrière
35510 Cesson-Sévigné
TEL : 02 30 21 18 43
© Site réalisé par FCM Graphic | Plan du site | Mentions légales